I'm not an influencer #3 - Viagem a Marrakesh (2ª parte) - Our Sins

Je ne suis pas un influenceur # 3 - Voyage à Marrakech (2e partie)

Je ne suis pas un influenceur # 2 - Marrakech Vous lisez Je ne suis pas un influenceur # 3 - Voyage à Marrakech (2e partie) 7 minutes Suivant Je ne suis pas un influenceur # 4 - cheveux

Et nous suivons le voyage à travers «Ville rouge» - Nom par lequel il est également appelé parce que tous les bâtiments ont la même terre.

Et c'est, c'est Les thèmes des thèmes! Celui que nous voulons tous savoir avant de voyager [Simmmmm est ce qu'ils pensent]:

Hôtels et restaurants!

Commençons par les hôtels ...

Tout le monde m'a dit que pour la première visite à Marrakech était obligatoire Restez hébergé dans un Riad dans la région de Médine et de préférence près du carré Jemaa el-fna vibrant.

Comme je garde toujours beaucoup de conseils sur IG, mon choix a été fait, @Tarabelmarrakech Nous ne serions pas pleins et devons chercher une autre alternative. La vérité est Je suis très prudent dans ma planification, parce que je dois faire attention à la nourriture et avoir trouvé mieux de choisir un hôtel.

J'ai respecté les conseils et j'arrive à @lesjardinsdelakoutoubia. Est situé juste à côté du Mosquée koutoubia et une étape de la place principale Jemaa el-fna. Les chambres sont des employés très confortables, super sympas et serviables, les Le petit déjeuner est excellent, la piscine d'entrée est balayante Et je pense que le rapport qualité / prix est excellent, bien sûr, tout dépend du moment où il est marqué [Ce que nous savons tous déjà, mais j'avais des comparaisons directes avec des amis qui étaient en même temps et qui ont payé beaucoup moins pour la planification à l'avance]

Comme Nous aimons rencontrer des hôtels, Vivre un peu d'expérience et bien sûr, absorber cette décoration typique qui nous laisse la bouche ouverte dans tous les coins que nous allons, super luxueux et avec des détails incroyables Nous avons marqué le déjeuner dans plusieurs hôtels de luxe.

Hôtel La Mamounia Marrakech - une entrée d'un jardin, suivie d'un Hall majestueux et impressionnant où il est interdit de photographier. Nous allons à la piscine, mais pas sans d'abord parcourir le Jardins sans fin et très beaux. Beau déjeuner, des employés incroyables qui, dans la conversation, m'ont expliqué que le meilleur moment de l'année pour aller au Maroc est au printemps et à l'automne.

Mandarin Hotel Marrakech - Après une entrée qui nous fait nous sentir très petits, nous passons à un Belle salle pour mourir. Nous sommes allés dans la zone de la piscine qui n'est pas vraiment largement proportionnellement aux lacs sans fin que nous voyons. Une paix aveugle. J'ai gardé un œil en particulier sur un mur de fleurs qui n'était qu'un rêve dans n'importe quelle maison.

Royal Mansour Hotel - Nous sommes allés déjeuner avant d'aller à l'aéroport et je ne sais pas pourquoi mais C'est ce que j'ai le plus aimé. L'entrée imposante avec des oranges amers [qui est considéré comme un symbole de la ville], un Hall ouvert, plein de lumière et de zones créées pour s'asseoir et se reposer. Plafonds qu'il n'y a pas de mots à décrire et quand vous sortez dans la rue… Jardins labiritiques où nous voulons vraiment perdre [Et c'est facile à perdre]

Pour finir à Bommm… res-tau-ran-tes !!!

Premier pourboire [Comme s'ils ne le savaient pas maintenant] Marquez avant!

Nomade Bonne nourriture super sympa et serviable En adaptant ma plaque la plus simple. Avec des pulvérisateurs d'eau automatiques, nous avons bien besoin.

Coffee des Epices Je ne pouvais pas y aller, mais c'est de l'autre côté de la place, c'est du groupe Nomad et faisait également partie de ma liste.

Le Jardin Ils m'avaient dit de déjeuner mais ont fini par avoir du sens d'aller dîner et n'ont pas déçu du tout, le contraire. J'ai aimé! Un environnement calme mais très romantique. Chandeliers élevés. Entrée littéralement à travers la «petite porte» [Qui est parti comprendra qui n'a pas été allé] mais Tous grands, du service, de la nourriture à l'espace.

Je n'ai pas pu résister et nous sommes revenus pendant la journée, Mais parce qu'il y avait une raison pour laquelle mon «informateur» m'avait dit qu'il y avait un Lajinha de robes d'un créateur de marrakesh incontournable. J'ai appris qu'il n'y a que le point de vente, mais ils m'ont donné la carte du magasin au centre [que j'ai apparemment perdu, mais si je trouve partager]

Bô-zin Je me rend répétitif mais c'est la vérité! Les employés sont toujours tous très sympathiques. Si nous voulons laisser la poussière derrière et mettre cette robe plus «pipi» est le bon endroit. Ce restaurant est très vivant. Grand et un peu plus loin du centre. La nourriture est très bonne et autorisée à beaucoup d'animation. Les tambours et le DJ font l'environnement idéal.

Et comme ils disent ... Le meilleur est pour la fin!

Bande dessinéeR Sans doute mon préféré!

Si le dernier dîner avait déjà été excité, c'était très excité. Une vraie fête tout au long du dîner. Avec deux étages, mais il semblait indifférent où séjourner. C'EST Musique, danse du ventre et bonne humeur À travers tout le restaurant tout au long du repas, ce qui était d'ailleurs super.

Le dernier étage devient une boîte de nuit à la fin du dîner. Danses sur les tables, chorégraphies et beaucoup d'animation. C'est sans aucun doute dans mon sommet.

Parlons de ... Shopping!

Je sais déjà qu'un autre thème qui génère toujours beaucoup de curiosité est de faire du shopping, mais je vous sauve les portefeuilles parce que ce n'était pas mon but.

Je pense que je viens d'acheter la robe [Ahhh et une valise] qu'ils devaient déjà voir dans nos histoires [Et je sais déjà que je promets de voir le nom du magasin] ... et C'était tout simplement incroyable avec notreboucles Lindons - ce rocher dans n'importe quel look :)

Ce que j'ai pris dans la valise plus qu'il n'est arrivé aux jours civils. Vêtements fluides, robes longues et en lin qui savent déjà que ce sont mes matériaux préférés et donc la chemise ne manquait pas @imma.

À propos de maillot de bain Et pour `` porter la chemise de nuit '', j'ai pris mon bikini préféré @latitide qui ne pouvait plus respecter la palette de couleurs de Marrakech [mais avec Shine].

Sécurité

Enfin, et parce que le voyage est déjà long, on m'a beaucoup interrogé sur la sécurité. Je n'étais pas seul, mais J'ai tout trouvé très calme.

Conseils évidents comme Respectez les douanes, essayez de ne pas trop aller avec vos jambes trop exposées, ni les épaules ne sont importantes. Mais j'avoue que j'essaie toujours, par respect pour les cultures, mais je ne l'ai pas trouvé essentiel.

j'ai senti Personne n'est correctement pour nous attaquerr parce que j'ai toujours marché avec notre bagues de la tribu brun très doré et cet ensemble de vilebrequin que vous savez déjà. Ce qui est noté, c'est que chaque fois qu'ils obtiennent demandera de l'argent, mais en échange de faveurs, Comment nous emmener à la porte d'un endroit que nous n'avons pas trouvé, et cela me semble déjà juste, non?

C'était beaucoup à voir et je suis sûr que revenir fera partie de ma liste, car je ne suis pas allé à Désert du Sahara Et ils disent que c'est une opportunité qui ne peut pas être manquée. Au moins pour vérifier la liste.

J'espère que vous avez apprécié ce voyage et s'ils vont dans ces endroits ou autres, partagez parce que le secret est toujours de partager ce qui est bon!